À PROPOS DE
nous

La passion

T - il des produits GoGravel sont développés pour une gamme de motos et qui découlent de la passion pour l' équitation d'aventure. Les produits sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et un grand soin de la qualité est pris. Tous les produits sont conçus et testés en Afrique du Sud dans les conditions les plus difficiles.

Conception

W uelle que vous utilisez votre moto pour, il est une partie de votre vie. La plus grande source d'inspiration pour le développement de nos produits est la conduite d'aventure et la façon dont nous utilisons nos motos. Que vous alliez travailler avec votre moto ou que vous parcouriez le monde dessus, vous découvrirez les produits GoGravel parfaitement adaptés à votre moto.

Des produits

L a gamme de produits GoGravel se compose de divers produits destinés à protéger votre précieuse moto. GoGravel prévoit non seulement le développement de nouveaux produits, mais également la mise à jour constante des produits.

BMW R1200GS
radiator_cover_working.jpeg
GoGravelLogoFinal_Text_Black_Padded_Whit

Notre

Histoire

GoGravel est une jeune entreprise avec ses racines en Afrique du Sud, fournissant des accessoires après-vente pour les motos de style Adventure / ADV.

Aventure / Dual Sport / Enduro Style Motorcycle Riding pourrait facilement être inclus dans les passe-temps nationaux et, avec Four-Wheel Overlanding, est juste là-haut avec Braai, Rugby, Biltong plus toutes les façons possibles de profiter du ciel (principalement) ensoleillé.

Braai est un mot et un concept sud-africains uniques qui ont beaucoup à voir avec les grillades régulières en plein air et la consommation des viandes les plus délicieuses, accompagnées d'une grande variété de libation (y compris certains des meilleurs vins du monde), tout en racontant des histoires, racontant des aventures et profitant autrement de la camaraderie d'un groupe d'amis qui (généralement) travaillent dur, mais aiment aussi jouer dans la saleté, et s'amusent autrement au soleil (et sous la pluie).

Déjà le fournisseur préféré d'accessoires après-vente pour la plupart des concessionnaires de motos de toute l'Afrique du Sud, GoGravel a décidé de prendre notre formule à succès à l'étranger aux États-Unis, en Europe et en Australie et voir comment cela se passe. Puisque nous sommes dans le secteur de l'aventure, nous souscrivons définitivement à l'approche «rien d'aventure, rien de gagné».

Nous combinons des processus de fabrication de la plus haute qualité avec des coûts étonnamment bas, une conception toujours innovante, puis des tests, dans les conditions difficiles de l'Afrique australe, par des pilotes expérimentés de motos à gros calibre et à double usage telles que la BMW GS, la KTM Adventure et la Honda Africa Twin.

Cela nous permet de fournir des pièces telles que des protections et des housses qui non seulement protégeront votre vélo, mais également amélioreront considérablement son look. Nos bagages et autres produits souples sont durables et pratiques, ce qui montre clairement que nous sommes là pour aider nos clients à conduire leur moto ADV / Dual-Sport / Enduro comme elle était destinée à être conduite.

GoGravel sert une clientèle exigeante qui sait repousser les limites et exiger le meilleur en matière de style et de protection, tout en appréciant la valeur d'un produit à bon prix.

La technologie Adventure Moto à son meilleur…

CE QUE LES GENS DISENT

Mike W

BMW R1200GS 2005

Client GoGravel

«J'utilise votre protecteur de phare depuis 2 ans sur ma GS et j'adore! Utilisez le petit objectif en ambre pour une visibilité accrue et il fait le travail. Aujourd'hui, j'ai découvert que le grand objectif clair s'était fissuré assez mal. Je ne sais pas si la pierre l'a frappé ou pas, mais les dommages sont importants. Les phares et le cadre de protection vont bien. Il a fait son travail! Merci d'avoir fabriqué un excellent produit "

ABOUT
US

Passion

The GoGravel products are developed for a range of motorcycles and arise out of the passion for adventure riding. The products are produced with the best materials and great care for quality is taken. All products are designed and tested in South Africa under the toughest conditions.

Design

Whatever you use your motorcycle for, it is a part of your life. The biggest inspiration for developing our products is adventure riding and the way we use our motorcycles. Whether you go to work with your motorcycle or traverse the world on it, you will discover the GoGravel products fit perfectly with your motorcycle.

Products

The GoGravel product line consists of various products for protecting your precious motorcycle. GoGravel not only provides for the development of new products, but also for the constant updating of the products.

Our

Story

GoGravel is a young company with its roots in South Africa, providing after-market accessories for Adventure/ADV style motorcycles.

Adventure/Dual Sport/Enduro Style Motorcycle Riding could easily be included in the national pastimes and along with Four-Wheel Overlanding, is right up there with Braai, Rugby, Biltong plus any and all possible ways of enjoying the (mostly) sunny skies.

 

Braai is a uniquely South African word and concept that has a lot to do with the regular outdoor grilling and consuming of the most delicious meats, accompanied by a wide variety of libation (including some of the very best wines in the world), while telling stories, recounting adventures and otherwise enjoying the camaraderie of a bunch of friends who (usually) work hard, but also like to play in the dirt, and otherwise have lots of fun in the sun (and rain).

Already the preferred supplier of after-market accessories to most motorcycle dealers all around South Africa, GoGravel decided to take our successful formula abroad to the USA, Europe & Australia and see how it goes. Since we’re in the Adventure business, we definitely subscribe to the “nothing ventured, nothing gained” kind of approach.

 

 We combine the highest quality manufacturing processes with surprisingly low costs, consistently innovative design and then testing, in the harsh conditions of Southern Africa by experienced riders of big bore, dual-purpose motorcycles such as the BMW GS, KTM Adventure and Honda Africa Twin.

This enables us to provide parts such as guards and covers that will not only protect your bike, but also significantly enhance its look. Our luggage and other soft products are durable and practical, making it clear that we are there to help our customers ride their ADV/Dual-Sport/Enduro motorbike as it was intended to be ridden.

GoGravel serves a discerning clientele that knows how to push the edge and demand the best in style & protection, while still appreciating the value of a well-priced product.

Adventure Moto Technology at its best…

WHAT PEOPLE ARE SAYING

Mike W

2005 BMW R1200GS 

GoGravel Customer

"I have had your headlight protector for 2 years on my GS and love it! Use the small lens in amber for increased visibility and it does the job. Today I discovered the large clear lens had cracked pretty bad. Not sure if rock hit it or not but damage is substantial. Headlight and protector frame are fine. It did its job!  Thanks for making a great product"

- quality motorbike protection -

designed & tested

by bikers for bikers...

made by engineers!

  • Facebook
  • Instagram

Contact

+44 (0) 7788536977

office:

Roman Road

Basingstoke

RG23 8HD

ian@bigadventuremoto.com

© 2020 By Ian Read Photogrophy

  • Instagram