À PROPOS DE
nous

Logo_High_Res_Print_Transparent_edited_e
BAM.jpg

Rubbatech est fière de la plus haute qualité de chaque produit, de sa conception et de son séchage personnellement, à la main et de la qualité contrôlée individuellement pour s'assurer que leurs nouveaux propriétaires sont heureux et le seront pour de nombreuses aventures et voyages à travers le monde.

Non seulement le produit est fabriqué en Afrique du Sud, mais il est considéré pour toutes les aventures météorologiques, qu'il s'agisse de températures négatives en Islande et en Alaska, dans l'Outback chaud et poussiéreux en Australie.

Avec un simple chiffon en silicone et un peu de TLC, ils sont toujours aussi beaux et resteront avec vous jusqu'à ce que vous passiez à votre prochaine course. Et comme de nombreux clients sont revenus, il n'y a pas d'alternative à la protection que Rubbatech.

Certaines déclarations de nos clients incluent: "Le plus beau ..", "Service rapide, ajustement et qualité excellents", "Je suis très particulier avec ce que je mets sur mon vélo et ce protège-réservoir était parfait!", "Je regarde impatient de découvrir tous les nouveaux produits que vous pourriez avoir dans les travaux. »,« Grâce à Facebook, je n'aurais jamais trouvé ce que je considère comme le protège-réservoir parfait pour n'importe quel vélo. »,« Je cherchais quelque chose d'esthétique pas excessif, et les produits de Rubbatech sont parfaits. Excellente qualité et graphismes, avec une livraison rapide »,« Excellent service après-vente et conseils »,« Réponse rapide, qualité parfaite et designs EXCELLENTS ... »,« Le matériau de qualité supérieure s'adapte parfaitement. Super pad. Merci Rubbatech! »… .. pour n'en nommer que quelques-uns.

RnineT_BMW
Logo_High_Res_Print_Transparent_edited.p

The RubbaTech story

L'histoire

Rubbatech a été fondée en Afrique du Sud en 2014 par un vrai chef de l'essence, et maître du vélo… Louis Snyman. Non seulement cela a fait partie de sa contribution à la moto, mais c'est une autre partie de ses incroyables talents dans la création de motocyclisme personnalisé, des dessins et l'art de la vraie brillance dans la peinture et les techniques. En tant que pilote actif et amateur de motos depuis les années 80, Louis a trouvé sa passion dans la conception et la peinture de motos personnalisées. Inutile de dire que cela signifiait voir le bon, le mauvais et le laid, et un élément clé manquait… .Protection. Comment protégeons-nous ces beautés au quotidien, mais garantissons-nous également la sécurité du cycliste, le confort, la valeur ajoutée et encore une fois, le design? Rubbatech est donc né de ces principes de base, et donc la Vision de - Protection n'a jamais été aussi belle !!

Ce voyage étonnant a commencé dans une petite banlieue d'Afrique du Sud, après des mois d'enquête et de comparaison des différents produits disponibles sur le marché et d'avoir une idée du besoin réel, Louis a trouvé la réponse en créant des tampons en caoutchouc durables, solides, solidaires et robustes. C'était la clé, trouver le bon matériau, trouver une colle solide mais non dommageable, puis chercher le meilleur endroit pour commencer. Fort de son expérience significative dans la conception et de la compréhension de ce qui rend votre conduite spéciale, encore plus spéciale, Louis a entrepris de concevoir des produits qui ajouteraient au look déjà bon de la moto et a commencé à concevoir des modèles populaires pour BMW.

C'est là que le voyage a commencé, et avec la demande importante et la réponse positive du marché, a décidé d'élargir l'offre non seulement à d'autres marques et modèles, mais aussi de la faire sortir des frontières de l'Afrique du Sud. C'est à ce moment-là que Rubbatech Europe a vu le jour et où est né le tremplin vers le public mondial. Rubbatech Europe en partenariat avec Rubbatech Afrique du Sud compte désormais près de 50 revendeurs actifs et a vendu des produits à des clients dans plus de 45 pays différents.

Rubbatech a prouvé, sans aucun doute, qu'il est un leader mondial du marché dans ce domaine, et que les produits vendus sont de la plus haute qualité et que beaucoup ont confirmé qu'ils sont les plus beaux tampons Elite Protection sur le marché aujourd'hui, en un long kilomètre!

CE QUE LES GENS DISENT

Mike W

BMW R1200GS 2005

Client GoGravel

«J'utilise votre protecteur de phare depuis 2 ans sur ma GS et j'adore! Utilisez le petit objectif en ambre pour une visibilité accrue et il fait le travail. Aujourd'hui, j'ai découvert que le grand objectif clair s'était fissuré assez mal. Je ne sais pas si la pierre l'a frappé ou pas, mais les dommages sont importants. Les phares et le cadre de protection vont bien. Il a fait son travail! Merci d'avoir fabriqué un excellent produit "

ABOUT
US

Rubbatech prides themselves in the highest quality of each product, design and cured personally, by hand and quality checked individually to ensure that their new owners are happy and will be for many adventures and travels across the globe.

 

Not only is the product made in South Africa, but it is considered for all weather Adventures, whether it be minus temperatures in Iceland and Alaska, to the hot and dusty Outback down under in Australia.

 

With a simple silicon wipe and some TLC, they look as good as ever, and will stick with you until you upgrade to your next ride. And as many customers have returned, there is no alternative for Protection than Rubbatech.

 

Some statements from our clients include: “The best looking..”, “Quick service and great fit and quality”, “I'm very particular with what I put on my bike and this tank pad was perfect!”, “I look forward to any new products you may have in the works.”, “Thanks to Facebook I would never have come across what I consider the perfect tank pad for any bike.”, “I was looking for something esthetically not excessive, and Rubbatech’s products are perfect. Excellent quality and graphics, with fast delivery”, “Great after sales service and guidance”, “Fast response, perfect quality and EXCELLENT designs...”, “Superior material fits just perfect. Great pad. Thank you Rubbatech!”…..to name a few.

The Story

Rubbatech was founded in South Africa in 2014 by a true petrol head, and bike master…Louis Snyman. Not only has this been part of his contribution to motorcycling but this is another part of his amazing talents in the creation of custom motorcycling, designs and the art of true brilliance in paintwork and techniques. As an active rider and lover for motorcycles since the 80’s, Louis found his passion in the design and paintwork of custom motorcycles. This needless to say meant seeing the good, the bad and the ugly, and one key component was missing….Protection. How do we protect these beauties from day to day wear and tear, but also ensure rider safety, comfort, value add and again, design? So Rubbatech was born from these basic fundamentals, and therefore the Vision of – Protection never looked this good!!

 

This amazing journey started in a small suburb of South Africa, after months of investigation and comparing different products available in the market and getting a view of the real need, Louis found the answer in creating durable, strong, supportive and robust Rubber pads. This was the key, find the right material, find a strong but non-damaging glue and then look for the best place to start. With his significant experience in design and understanding what makes your special ride, even more special, Louis set out to design products that would add to the already good look of the motorcycle and started designing some popular models for BMW. 

 

This is where the journey started, and with the significant demand and positive response from the marketplace, decided to expand the offering not only into other Brands and Models, but also take this outside of the borders of South Africa. This is when Rubbatech Europe was started, and where the steppingstone to the Global audience was born. Rubbatech Europe in partnership with Rubbatech South Africa now has close to 50 active Resellers and have sold products to clients in more than 45 different countries.

 

Rubbatech has proven, beyond any doubt that it is a Global Market Leader in this space, and that the products sold, are of the highest quality, and confirmed by many to be the best-looking Elite Protection pads out in the market today, by a long mile!

WHAT PEOPLE ARE SAYING

Mike W

2005 BMW R1200GS 

GoGravel Customer

"I have had your headlight protector for 2 years on my GS and love it! Use the small lens in amber for increased visibility and it does the job. Today I discovered the large clear lens had cracked pretty bad. Not sure if rock hit it or not but damage is substantial. Headlight and protector frame are fine. It did its job!  Thanks for making a great product"

- quality motorbike protection -

designed & tested

by bikers for bikers...

made by engineers!

  • Facebook
  • Instagram

Contact

+44 (0) 7788536977

office:

Roman Road

Basingstoke

RG23 8HD

ian@bigadventuremoto.com

© 2020 By Ian Read Photogrophy

  • Instagram