POLITIQUE DE MAGASIN

SERVICE CLIENT

Big Adventure Moto est né de l'amour d'un homme pour le vélo d'aventure et du besoin d'un équipement de protection de qualité pour ma moto. Quand je suis retourné au vélo, une fois que les enfants pouvaient prendre soin d'eux-mêmes, je vivais dans le sud de l'Espagne. Je voulais donc que ma moto ait la capacité de m'emmener, non seulement en Espagne, mais en Afrique du Nord et pour cela, je me suis procuré le meilleur équipement que je pouvais trouver. Cette recherche m'a conduit au départ à des fabricants sud-africains qui fabriquaient des produits simples et de haute qualité spécifiquement pour le terrain et le climat africains difficiles. La raison pour laquelle je raconte cette histoire est de démontrer l'importance de la qualité et de la simplicité dans les produits que je vends aujourd'hui. Des articles qui font bien leur travail, nécessitent peu ou pas d'entretien et sont fiables.

Pour sauvegarder ces produits de qualité, nous sommes là pour vous aider. Nous souhaitons que vous obteniez le bon équipement pour votre vélo qui répond à vos besoins. N'hésitez pas à me contacter pour vos questions et n'oubliez pas de donner les détails de votre modèle de vélos.

Enfin, nous sommes humains! Parfois, les choses ne se passent pas parfaitement. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'un de nos produits, nous vous demandons de nous contacter directement afin que nous puissions résoudre quel que soit le problème. Nous voulons des clients satisfaits.

CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ

Les informations que nous collectons


Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet; connexion; adresse e-mail; le mot de passe; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. Nous recueillons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications); détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), commentaires, commentaires, avis sur les produits, recommandations et profil personnel.

Comment nous collectons les informations


Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Pourquoi nous collectons des informations personnelles


Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

  5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Comment nous stockons, utilisons, partageons et divulguons les informations personnelles des visiteurs de votre site


Notre site Web est hébergé sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment nous communiquons avec les visiteurs du site


Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

Comment utilisez-vous les cookies et autres outils de suivi

Si votre site Web suit des informations personnelles grâce à l'utilisation de cookies, par exemple, vous devez le signaler aux visiteurs de votre site. Soyez clair sur les outils de suivi (par exemple les cookies, les cookies flash, les balises Web, etc.) que votre site Web utilise, les informations personnelles qu'ils collectent et les raisons pour lesquelles ils sont utilisés.

Il est important de noter que les services tiers, tels que Google Analytics ou d'autres applications proposées via le Wix App Market, plaçant des cookies ou utilisant d'autres technologies de suivi via les services de Wix, peuvent avoir leurs propres politiques concernant la manière dont ils collectent et stockent les informations. Comme il s'agit de services externes, ces pratiques ne sont pas couvertes par la politique de confidentialité de Wix.

Cliquez ici pour voir quels cookies sont stockés sur l'ordinateur des visiteurs de votre site.

Comment les visiteurs de votre site peuvent-ils retirer leur consentement?


Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à ian@bigadventuremoto.com ou envoyez-nous un courrier à: 66 The Mariners, Seaside, Llanelli. SA15 2PP.

Mises à jour de la politique de confidentialité


Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Questions et vos coordonnées


Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, vous êtes invité à nous contacter à ian@bigadventuremoto.com ou à nous envoyer un courrier à: 66 The Mariners, Seaside, Llanelli SA15 2PP

MÉTHODES DE PAYEMENT

- Cartes de crédit / débit
- Virement

- Paiements hors ligne

STORE POLICY

CUSTOMER CARE

Big Adventure Moto arose out of one mans love for Adventure biking and the need for quality protective gear for my motorcycle. When I returned to biking, once the kids could take care for themselves, I was living in southern Spain. I therefore wanted  my motorcycle to have the capability of taking me, not just around Spain, but down into North Africa and for that I sourced the best equipment I could find. That search led me initially to South African manufacturers who were making hi quality, simple, products specifically for the harsh African terrain and climate. The reason I tell this story is to demonstrate the importance of quality and simplicity in the products that I now sell. Items that do their job well, take little or no maintenance and are reliable.

 

To back up those quality products we are here to help. It is our desire that you get the right equipment for your bike that suits your needs. Please feel free to contact me with your questions and don't forget to give your details of your bikes model.

Finally, we are human! Occasionally things don't go perfectly. If you are not entirely happy with one of our products then we ask you to contact us directly so that we can resolve whatever the issue might be. We want happy customers.

PRIVACY & SAFETY

Information we collect


We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

How we collect information


When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

Why we collect personal information


We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  5. To comply with any applicable laws and regulations.

How we store, use, share & disclose your site visitors' personal information


Our web site is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall. 

All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How we communicate with site visitors


We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

How do you use cookies and other tracking tools

If your website tracks personal information through the use of cookies, for example, you must make this clear to your site visitors. Be clear about what tracking tools (e.g. cookies, flash cookies, web beacons, etc.,) your website employs, what personal information they gather and why they are being used.

It's important to note that third-party services, such as Google Analytics or other applications offered through the Wix App Market, placing cookies or utilizing other tracking technologies through Wix´s services, may have their own policies regarding how they collect and store information. As these are external services, such practices are not covered by the Wix Privacy Policy.

Click here to view which cookies are stored on your site visitors' computer. 

How can your site visitors withdraw their consent?


If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at ian@bigadventuremoto.com or send us mail to: 66 The Mariners, Seaside, Llanelli. SA15 2PP.

Privacy policy updates


We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

Questions and your contact information


If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to contact us at ian@bigadventuremoto.com  or send us mail to: 66 The Mariners,  Seaside, Llanelli SA15 2PP

PAYMENT METHODS

- Credit / Debit Cards
- Bank Transfer

- Offline Payments